Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 34
  • #1

    Jean-Paul (mercredi, 28 juillet 2010 12:21)

    Site impeccable très riche en info. Continuez de nous passionner ainsi.

    MERCI.

    Jean-Paul

  • #2

    Flavien (jeudi, 29 juillet 2010 14:50)

    Site très utiles a ceux qui cherchent les orbes. Merci a vous

    Flavien

  • #3

    Maryline (mercredi, 04 août 2010 17:52)

    Merci grâce à vous je comprends mieux ce que sont les orbs, très pédagogique et facile à lire.

  • #4

    françoise (jeudi, 05 août 2010 08:59)

    site tres riche en informations et illustrations.merci pour cette richesse que vous nous transmettez. la présentation:un cahier a spirale ,quelle idée formidable,c'est tres agréable a feuilleter.merci pour ce site et félicitations pour ce beau travail que vous avez réalisé.

  • #5

    qawsedrf (lundi, 23 août 2010 01:49)

    Salut andama,

    Je suis désoler mais je lâche un peu les forums sur le paranormal ces temps... contrairement à toi qui tient et bosse à fond là dedan jusqu'à contacter scientifiques, ingégneurs,...

    J'étais loin de me douter que tu aurais fais un travail de malade comme tout ce que tu as fais jusqu'à maintenant et je tient a dire que c'est grâce à des gens comme toi qu'on découvrira la vérité.

    Trouver des preuves plutôt que d'élaborer des théories est un don dans le domaine du paranormal.

    Je suis fier de voir mon pseudo sur le forum RDO car c'est le premier forum qui bosse comme ça avec si peu de moyen... !

    Grand MERCI et grand BRAVO andama et j'espère surtout ne pas être le dernier à te le dire.

    amicalement.

    qawsedrf

  • #6

    Jean-Yves (mardi, 24 août 2010 01:09)

    J'ai trouvé toutes les infos que je voulais connaître. Comment faire pour être membre actif de votre groupe? Votre travail est considérable je souhaite être de l'aventure et apporter ma contribution.

    amitiés

    J.Y.

  • #7

    Marie (lundi, 30 août 2010 11:06)

    merci excellent site très clair.

  • #8

    Thomas (mercredi, 08 septembre 2010 17:45)

    Vous avez la niak ici. Top ce site merci.
    Thomas du 80.

  • #9

    LYDIANA (jeudi, 16 septembre 2010 23:32)

    documednts extrêmement intéressants
    beau travail et bon courage !

  • #10

    LYDIANA (jeudi, 16 septembre 2010 23:34)

    DOCUMENTS EXTREMEMENT INTERESSANTS
    BON COURAGE A TOUTE L"EQUIPE

  • #11

    x-files-01 (lundi, 20 septembre 2010 18:03)

    Bonjour je trouve votre site vraiment interessant, je souhaite que vos recherche aboutisse un jour. Bon courage...

  • #12

    Nicole (mardi, 28 septembre 2010 16:23)

    Quel travail cela fait plaisir de lire des passionnés passionnants. Au moins vous n'existez pas par rapport à d'autres comme cela se lit sur le web mais par rapport à vous. Bravo. Contente de voir que mr Bourdais vous soutienne je l'avais rencontré dans un repas ufologique. Bises A+

  • #13

    kty (lundi, 20 décembre 2010 07:20)

    Un grand merci au RDO pour ce voyage aux frontières de l'invisible et de l'inexpliqué.Un grand bravo à toute l'équipe à pied d'oeuvres 24h sur 24,avec du matériel digne de la NASA, les éxpériences qui y sont menées sont inovantes et on ne les trouve nul par ailleurs.Le site est une encyclopédie ou les explications sont claires et scientifiques et les photos des membres sont dignes d'interret.
    Si le RDO n'existait pas ,il faudrai l'inventer.
    kty

  • #14

    ♥ Lucie demande à visiter mon site merci ♥ (lundi, 10 octobre 2011)

    ♥ oui c'est un chat avec les meilleurs vœux www.supondo.com ♥

  • #15

    ♥ Sarah *kiss* ♥ (samedi, 22 octobre 2011)

    ♥ oui un chat gratuit www.supondo.com merci ♥

  • #16

    LYDIANA (dimanche, 30 octobre 2011 13:10)

    Toujours très bien manager votre site sur
    les orbes ! J'ai pris une photo de nuit dans LE LOT SEPTEMBRE 2011 Lorsque l'on grossit 610 fois le point lumineux on trouve à l'intérieur
    une figure exceptionnelle jamais vue ! J'ai envoyé la photo à DANIE A BIENTOT LYDIANA

  • #17

    M. Line (jeudi, 05 janvier 2012)

    Félicitations pour votre site. C'est une belle réussite.

  • #18

    MrJo (mercredi, 25 janvier 2012 17:19)

    j'ai une video a faire circuler mais j'ai vraiment peur que les gens trouves encore des critiques quand à la fiabilité de mes 2 videos ,si jamais cela interrèsse quelqu'un qui peut m'éclairé sur ce qu'on y voit j'attend avec impatience une réponse pour envoyé cette video a quelqu'un qui donnera un avis

  • #19

    M.Merlet (dimanche, 18 mars 2012 18:32)

    bonsoir, sur mes photos, dans ma maison il y a des orbs, certains sont très lumineux par rapport à d'autres. J'aimerais en connaitre la raison... Peut-être pouvez-vous m'apporter une réponse ? Site très intéressant, continuez

  • #20

    ♥ Emma 24 ♥ (dimanche, 28 octobre 2012 19:57)

    votre page d'accueil est génial

  • #21

    Pastor Johaness Joszeph (lundi, 29 avril 2013 19:45)

    Que la paix soit avec vous !
    Bonsoir cher monsieur Jean Paul.

    Je suis le Pasteur Johaness Dingome Biyick,dirigeant une petite congrégation messianique ici au Cameroun,en Afrique centrale, avec une forte propension sur la kabbale, mais aussi sur tout ce qui a trait à toute spiritualité, mais surtout la cosmologie, la planetologie, l'astronomie, les exoplanètes, les extraterrestres, les OVNIS ... etc.

    J' ai dû visiter votre site, conseillé par un autre ami Pasteur et je puis vous dire que j'ai jamais rien trouvé avant, de si époustouflant, extraordinaire bref, fantastique!

    Et dans votre site que j'ai consulté, j'ai découvert encore toute une variété infinie de DVDs, livres, et publications, que j'en suis encore ébranlé, de savoir que des gens aient de telles revelations, alors que nous ici en Afrique, on en est encore à la recherche de la survie alimentaire, car la tere aussi, ne nous a jamais été vraiment favorable.


    Et aussi dans les églises où moi je suis pourtant Pasteur, toutes ces révelations et découvertes que vous avez, nous rendent vraiment si petit devant vous, quant à la pretention de croire que nous connaissons pourtant tout, et même ... Dieu !

    Quelle joie pour vous, et ...

    Quelle tristesse pour nous !

    Je souhaiterais vraiment avoir une grande partie de vos DVDs, Vidéos, livres, et introduire ces enseignements et ces découvertes dans mon club spiritualité, de mon ministère.

    Cependant il se passe que je n'ai pas d'ordinateur personnellement, qui est assez cher pour un Pasteur africain aux revenus tout à fait modestes comme vous pouvez le supposer, afin de rester plus longuement dans un cyber et tout lire, car cela serait encore plus cher que d'avoir son propre ordinateur.

    Et acheter tout cela, m'est sincèrement impossible, au vu de mes avoirs financiers ici, car vraiment, franchement je n'aurai jamais, jamais, je n'aurai d'argent pour me les procurer, car financièrement, ils sont un peu hors de ma portée.

    Je vous prie donc, par votrte bonne volonté propre, votre esprit d'amour et d'altruisme, de considération de possibilité d'accès à la connaissance pour ceux là aussi qui n'ont rien, de m'accorder une indulgence SVP, en m'envoyant quelques uns de vos DVDs, Vidéos, Posters et photos, ainsi que des livres au choix que vous voudrez SVP, que vous pourrez bien avoir, même les plus anciens, usés, ou ceux là même que vous ne pouvez plus vendre mais qui sont même à peine lisibles, cela me fera bien plaisir,à mon adresse postale que voici:

    Pasteur Johaness Dingome Biyick
    Ministère de la Nouvelle Jerusalem
    BP 5000 Bonanjo
    Douala
    Cameroun
    AFRIQUE


    J'ai depuis un temps débuté les études de la Kabbale par correspondance, et suis parti des dogmes des églises pour créér mon ministère, à la recherche de la véritable réalité des choses, et j'y mêles des enseignements de la kabbale, et tous mes membres s'interessent à la spiritualité et les recherches et le découvertes nouvelles sur l'astronomie, les exoplanètes, les orbes, les quatres éléments, l'infiniment petit et l'infiniment grand, choses qu'avec nos églises on ne saura jamais rien, alors que nous sommes des intellectuels de la foi.

    D'où notre desir de créér une nouvelle église, celle de la vérité scientifique, d'où le nom d'ailleurs, de mon ministère, La Nouvelle Jerusalem.

    Je vous enprie donc ce m'aider, de nous aider, à savoir et connaitre aussi, comme vous !

    D'avance, bien aimé frère et monsieur Jean Paul, mille fois merci, et que Dieu bénisse mille fois, votre œuvre mille fois bénie par lui, afin de nous éclairer

    Veuillez agréer, cher frère, cher monsieur l'expression de mes sentiments distingués.

    Pasteur Johaness Dingome Biyick
    The New jerusalem Ministry and Charity Home

    Tél: 0023773771002

    www.facebook.com/Johaness Joszeph

  • #22

    leclerc (lundi, 01 juillet 2013 10:59)

    je suis juste curieuse j ai été amenée jusqu'à votre site que je trouve interessant ..je voulais savoir
    quelle est la différence entre les orbes et les rods dont j ai vu des vidéos ..

  • #23

    viviane (dimanche, 18 août 2013 22:09)

    site tres interessant pour s informer, mais par pitie arretez d ecrire en vert, c est illisible ou bien il faut une loupe.... et c est dommage quand on en a pas une sous la main

    la palette des couleurs bien visibles a l oeil nu est large, large....

    merci pour votre travail

  • #24

    Soizic Leray (mardi, 04 février 2014 18:09)

    vous avez créé un site passionnant, bien structuré. C'est un vrai plaisir de le parcourir.
    Bien amicalement

  • #25

    Goubay Jean Paul (lundi, 20 octobre 2014 17:04)

    Monsieur, Je vous informe que le 1er livre qui est sorti en France sur les Orbes est celui de Marie Emilia Vannier (1er Juin 2010) : "ORBES, Sphères d'Âmes et de Lumière", distribué par DG Diffusion, et non celui de Monsieur Philippe de Ségur (Ces Merveilleuses Entités) qui, lui, n'est sorti que le 1er Septembre 2010.
    Bien cordialement.

  • #26

    Adama (mardi, 21 octobre 2014 15:07)

    Merci cela sera rectifié Amicalement

  • #27

    allo serrurerie 75009 (vendredi, 21 novembre 2014 12:56)

    C'est avec un grand plaisir que je signe votre livre d'or. Bravo. Bon courage!

  • #28

    Fred (lundi, 12 janvier 2015 21:43)

    Site tres intéressant c est en lisant LDLN que j ai fait la trouvaille de ce site et qui me donne ENFIN une réponse a ce que je croyais venue de mon imagination depuis quelques années car en ayant lu et vu les photos et bien je peux dire c est bien ce que je vois certain jours. De nuit ou de jours je voit des petites boules lumineuses voir tres lumineuses surtout la nuit (forcement sa fait contraste) la nuit c est souvent quand je me sents observe instinctivement j ouvre les yeux j en voit une ou deux max qui file pour traverse le mur. J ai toujours pense a une anomalie optique de mes yeux mais bizarrement je viens de faire le lien avec on va dire la spiritualité ( mais je suis pas religion du tout !) bref a certain moment la boule de la taille d une boule de pétanque ultra lumineuse soit reste quelques seconde soit se barre : traverse le plafond ! Le mur ! Et en journee plutot le sol ( des fois me dit j ai reve !!! Je suis sur d avoir vu une hombre rapide devant moi !) le plus impressionnant c est des fois par temps chaud ( la je voit des petites particules aller dans tout les sens de la taille de petit pois (sombre dedans lumineux a l extérieur mais des centaines ! Je pensais que tout le monde voyait comme moi bref un truc naturel de la poussière ( mais au fond de moi je voit bien que c est ni poussières ni truc comme ca mais des centaines de billes de plombs) enfin je veux pas qu on se moque de moi mais il m est arrive 4 trucs qui m ont fichu la trouille de ma vie a pisser dans son froc ! (Peu etre c est lié!?) 1er : une fois a mon bureau ou je travaille fort tard sur mes dossiers je me suis sentie OBSERVE !!! : (jetais seul et il etait tard pres de 23h en tournant la tete sur la gauche !!! J'ai vu un petit homme de 50 ctm assis sur mon bureau se balançant les j'embe j ai retourne la tete face a mon écran (je me dit non je reve c est sur) doucement je retourne la tete de nouveau sur la gauche !!! Il etait la et a tourne vers moi son visage souriant !!! J ai paniqué !!! Je me suis sauve en courant de mon bureau en claquant la porte d accès d entre mes clee dedans ! 2ème la un etre horrible de pres d 1m75 face a moi qui a vu que je l ai vu ( comme dans les livres de gosses : genre elf mauvais !!! Enfin le dernier je me promène Rue de Rivoli a paris marchant vers Bastille forcement plein de gens sur les trottoirs ( je sifflote en souriant) arrive un peu plus haut que st Paul : je vois un passant quoi que plus normal en costume noir qui dans la foule me laisser pas indifférent ( genre costard noir lunette! Bref je le ressentais bizarrement ) je regarde au niveau de ses pieds et la !!! Un genre de petits bonhomme avec un chapeau vert type genre nain de jardin il a paniquer en voyant que je le voyais !!! (Je crois que j ai plus paniquer que lui) je me dit zut ya que moi qui le voit ou quoi ! Il cours je cours apres lui il prend une ruelle je suis a 30 mètres de lui et au tournant plus rien disparut !!! Je m arrête mais je le sentais qui m observe ! Bref voila c est tout Fred

  • #29

    Ghislain (jeudi, 06 août 2015 21:02)

    Just pour partagé mon expérience. Un soir un ami me rend visible et me partage une certaine philosophie lui appartenant, croyant que je ne comprend rien il se répète avec d'autre mots etc... Arrivé un moment ou je lui dit que je n'ai pas besoin de l'écouter pour le comprendre, l'entendre me suffit, et là une boule de 15cm sort de sont ventre se dirigeant vers moi de façon ralenti mais en 1a2seconde elle entre en moi (sensation agréable), la boule étais brumeuse d'un gris blanc mat. le camarade me dit ta senti, et je senté puis lorsque la boule arriva à ma gorge mais ne la voyant sortir il s'extase car ça voie est devenu limpide. Ce la fais prêt d'un ans et trouve incroyable la ressemblance et la trajectoire émise correspondant à mes trouvaille de ce soir. J'ai divers expérience de toute sorte, prémonition réalisé par 10ene et prouvé auprès des gens concerné, date de naissance deviné chez des inconnu etc..et ne trouve aucune personne sérieuse avec qui en discuter, les soit disant voyant, psy, etc.. On me comprend, me dit que je ne suis pas fou,,, hqi etc... Mais personne pour m'indiquer des expérience personnel. Le problème c'est que je vois tout de suite lorsque l'on me ment ou que l'on a des doutes concernant mes propo....

  • #30

    Pierre (lundi, 15 février 2016 21:09)

    Un site à connaître. Merci pour tout ce travail. Je comprends mieux ce que sont les orbes. Amicalement Pierre

  • #31

    Gwenael (lundi, 07 mars 2016 18:30)

    J'ai un témoignage OVNI à vous transmettre. Du très lourd à mon avis. Merci de me donner votre analyse. Mille merci pour tout ce que fous faites pour les témoins dans l'aide que vous apportez. Un ami m'a conseillé de vous contacter. A bientôt.

  • #32

    Sachin (vendredi, 27 mai 2016 18:20)

    Packers and Movers Gurgaon - http://getpackers.com/packers-and-movers-gurgaon/
    Packers and Movers Delhi - http://getpackers.com/packers-and-movers-delhi/
    Packers and Movers Bangalore - http://getpackers.com/packers-and-movers-bangalore/
    Packers and Movers Pune - http://getpackers.com/packers-and-movers-pune/
    Packers and Movers Hyderabad - http://getpackers.com/packers-and-movers-hyderabad/
    Packers and Movers Mumbai - http://getpackers.com/packers-and-movers-mumbai/

  • #33

    Sachin (vendredi, 27 mai 2016 18:23)

    Packers and Movers Chennai - http://getpackers.com/packers-and-movers-chennai/
    Packers and Movers Kolkata - http://getpackers.com/packers-and-movers-kolkata/
    Packers and Movers Faridabad - http://getpackers.com/packers-and-movers-faridabad/
    Packers and Movers Dwarka Delhi - http://getpackers.com/packers-and-movers-dwarka-delhi/
    Packers and Movers Noida - http://getpackers.com/packers-and-movers-noida/
    Packers and Movers Ghaziabad - http://getpackers.com/packers-and-movers-ghaziabad/

  • #34

    Lucien (lundi, 23 janvier 2017 14:58)

    Grande gratitude pour ce site sur les orbes très complet. Merci.

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET