Témoignage d'EMI : un orbe étrange vu et pris en photo - 22 juilelt 2010

22 Juillet 2010 - 22h27 - Environs de Chartres - environ une demie heure avant l'observation visuelle

Gallerie de photo "quelques secondes avant l'observation visuelle"

 

Le témoin pense que l'orbe de grande taille s'est transformé en ce point très lumineux, ces photos sont prises à des intervalles de quelques secondes. De nombreux orbes sont présents juste avant le contact visuel avec un orbe.

23h12 - Observation directe de l'orbe au travers des nuages

Gallerie de photo pendant l'observation visuelle où le témoin fit simultanément cette série de photographies tout en suivant "l'orbe" du regard évoluant dans un nuage.

Le témoignage d'EMI :

 

Quand cette lueur blanche derrière le nuage ( bien visible sur la photo) s'est mise à bouger jusqu'à traverser le nuage et devenir visible comme un très gros "orbe" (cela ressemblait vraiment à une lumière comme projetée par un gros laser depuis la terre mais il n'y avait pas le rayon caractéristique de ces lasers et de toute façon, si cette lumière avait été projetée depuis la terre elle n'aurait pas pu être cachée un moment derrière le nuage ! )
Je suis donc certaine de ce que j'ai vu simplement...  je ne sais pas si c'était un gros orbe très lumineux  (j'en ai de plus en plus sur mes photos)  ou un OVNI genre "vaisseau de lumière" ayant l'aspect d'un très gros orbe ???


C'est la première fois que j'arrive à en voir un directement à l'oeil nu ! (à moins que ce n'était pas un orbe mais peut-être un "vaisseau de lumière" ???).

Il est très tard mais je vais raconter rapidement.

Ce soir le ciel avait une clarté inhabituelle derrière des nuages qui prenaient des tons ocre rouge et j'ai donc pris beaucoup de très belles photos.
 A un moment j'étais étonnée de voir un coin de nuage cacher une lueur très blanche , (comme si la lune était derrière alors que je savais bien qu'elle n'était pas de ce côté là du ciel ! )
J'ai donc pris des photos et entre deux , je regardais directement le nuage et c'est là que j'ai vu la lueur blanche bouger de derrière le coin du nuage pour le traverser dans son milieu !
C'est là que j'ai très nettement vu un très gros rond blanc qui ressemblait tout à fait à nos orbes  ( une lumière comme projeté par un rayon laser géant depuis la terre jusqu'au nuage) puis il a filé très rapidement !!!!


J'étais stupéfaite car c'est vraiment la première fois que j'ai pu observer cela de mes yeux !!!

Voici quelques photos (j'ai pas le temps d'entourer mais vous pourrez repérer l'orbe blanc qui cSest caché puis qui a filé (toutes les photos se suivent à quelques 5 ou 7 secondes environ .


Alors ce que je ressens c'est que je n'en reviens  pas moi-même !
Cette lueur blanche cachée derrière le nuage m'a tout de suite interpelée car les autres nuages etaient entièrement orangés et je pensais.... "ca ne peut pas être la lune (que je n'appercevais pas hier soir à cause des nuages, mais je l'avais prise en photo la veille à un tout autre emplacement !!!) alors qu'est-ce-que ca peut bien être ??? "

Alors bien sur j'ai dirigé mon APN vers le nuage  et j'ai fait ma série de photos en bougeant le moins possible  ET tout en regardant directement le nuage avec mes yeux . C'est alors que j'ai remarqué que la lueur changeait rapidement de place derrière le nuage et là j'ai pensé..... "ohhhhhhhh mais qu'est-ce-que c'est ??????"

Et quelle ne fût pas ma stupéfaction de voir cette lumière traverser le nuage en devenant tout à fait visible pour moi !!!

J'ai pensé " Mais c'est un orbe géant !! puis en même temps je pensais qu'on pourrait croire à une projection (genre laser de boite de nuit) depuis la terre vers le nuage mais aussitôt j'ai réalisé que c'était impossible car une telle projection depuis le sol ne peut pas se cacher un seul instant derrière un nuage !

C'était donc évident pour moi que je voyais bien là un orbe "de mes yeux vu !!!" à moins que comme je l'ai écris plus haut, les vaisseaux de lumière puissent prendre cet aspect !

L'orbe à filé très rapidement comme ceux qu'on peut voir filmés en IR et tout en le fixant du regard j'ai eu l'impression en même temps d'en distinguer d'autres en mouvement dans les proches alentours !!!

Et là j'ai pensé ..... " Wowwwwwww ! mais alors moi aussi je peux les voir !!!!!!!!!!!! "


Ben je ne pense pas avoir un don particulier pour voir les orbes puisque c'est la première fois et je ne sais pas si la clarté particulière du ciel hier soir y était pour quelque chose ou si c'est une volonté de "leur" part d'être vus par moi à ce moment là ????

 

Quelques paramètres :

 

Je peux juste dire qu'il était environ 23H30 (à une demie heure près) et qu'il devait encore faire pas loin de 20 degrés, temps très nuageux mais pas de pluie du tout ni humidité dans l'air et peu de vent !


Commentaire

 

Nous sommes ici face à un cas qui est aux limites de l'ufologie et de l'orbologie. Des éléments de ce témoignage, notamment l'aspect "lumière semblable à un laser" n'est pas sans rappeler les notifications des pseudo sky-tracer qui ont été largement étudié et publié par la revue Lumières Dans La Nuit (LDLN) et les enquêteurs qui lui sont rattachés.

 

L'aspect étrange du ciel est un trait qui est signalé en effet dans des dossiers OVNI et plus précisément actuellement.

 

Dans les photos présentes nous pouvons très nettement voir ces luminosités au travers des nuages, qui ne sont pas du à la présence de la Lune où d'étoiles, mais bel et bien d'orbes illuminant l'endroit d'où ils étaient. C'est ici  une série de photographie exceptionnelle qu'il conviendra d'analyser professionnellement.

 

Ce que nous montre les photographies prisent les unes après les autres avec seulement moins de deux secondes d'écart montrent aux côtés d'orbes habituels, quelque chose qui ressemble aussi à un orbe.

 

Ceci n'est pas sans rappeler un témoin de Reims qui été enquêté par le Réseau des Orbes plusieurs fois, par les enquêteurs de LDLN, et par un journaliste de Reims qui affirme voir des orbes régulièrement de ses yeux, dont certains sont filmés mais non disponibles sur la toile, des orbes qui pour lui sont des "disques" et des "OVNIs" capable d'assemblages étonnants dans le ciel.

 

Le témoigange d'EMI vient renforcer l'idée que les orbes sont réels et ne se résolvent pas tous à des poussières en sustentation devant l'objectif.

 

Orbe et OVNI ici la frontière est mince. OVNI est très connoté "extra-terrestre", mais au sens étymologique du terme, c'est bien un OVNI qui a été vu.

 

Il a été perçu par le témoin habitué à "chasser les orbes" comme un orbe à part entière dans sa forme.

 

 

 

 

Quelques agrandissements des orbes présents sur les photos lors de l'observation visuelle directe

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET