Robots et Drones de poursuite, de recherche et d'exploration

Conçu pour les orbes et tous phénomènes paranormaux et inexpliqués

EXCLUSIF : DES ORBES FILMES AU COEUR D'UNE FORÊT DEPUIS UN DRONE TERRESTRE

Au cours des premiers essais du drone terrestre RVT KV2 nous avons pu filmer un magnifique orbe et des orbes plus modestes, mais toujours très présents. Forêt de St Germain en Laye, distance à 350 mètres environ dans les sous bois par rapport au point de télé-pilotage. Température 2°C. L'orbe le plus intriguant à été pris sans infra rouge depuis la camera de pilotage en plein sous bois. Les drones terrestres sont utilisés par le RDO lors d'enquêtes sur des sites réputés hantés ou étant le siège d'activités différentes mais inexpliquées.

LA SERIE DES ORBONAUTES

Protoype série 000 - robot terrestre
Protoype série 000 - robot terrestre

L'orbonaute (voyageur des orbes) est un concept déposé chez Huissier qui utilise la technologie issue de la robotique et des drones spécialement conçu et dédié pour effectuer des recherches et des mesures concernant le phénomène des orbes et tout phénomènes paranormaux.

 

Celui-ci est le prototype de série 000 qui a été conçu pour tester les servo moteurs et l'électronique qui maîtrise l'APN à distance sur fréquence radio. Les premiers résultats ont été couronné de succès en Septembre 2010.

 

Les photographies sont retransmises en direct sur un PC et l'APN sert également de caméra de visualisation retransmise sur écran LCD de pilotage et sur des lunettes d'immersion vidéo où le pilote "voit en temps réel" ce que voit le robot. Ainsi il est possible de le piloter à distance sans aucun problème comme si ont été embarqué à bord.

 

Il sera construit 3 orbonautes :

 

1°) La version définitive de l'orbonaute "terrestre" sera sur chenilles afin de pouvoir franchir par exemple un champ labouré et se placer au centre toute une nuit pour examiner les lieux et enregistrer toutes les anomalies.

 

2°) La version drone sera donc aérienne et pourra se placer en point de station pour observer des phénomènes depuis une hauteur programmée pour le vol.

 

3°) La version robot sous-marin permettra d'explorer des plans d'eaux de toute nature.

 

Les 3 orbonautes seront tous équipés en version standard :

 

D'un APN

D'une camera IR de dernière génération miniaturisée

De différents capteurs permettant des relevés météorologiques

L'adjonction d'autres éléments est en cours d'étude.

 

Les orbonautes sont des instruments scientifiques permettant un usage universel dans nos enquêtes. Ils permettront d'engranger des centaines de données et aussi, pour le drone, de "poursuivre" les orbes et autres phénomènes en les filmant en "vol" et en essayant de "verrouiller" le drone sur des orbes. Une expérience unique et riche d'enseignements pour le dépouillement des données.

 

Orbonaute série 000
Orbonaute série 000

Premiers résultats obtenus lors des essais dans le 94

Les premiers orbes obtenus avec l'orbonaute série 000 prototype à un distance d'environ 100 mètres du pilote sont tous apparus comme tronqués avec des "filaments de matière" sur le bord supérieur.

 

Cette particularité n'a pas trouvé d'explication pour l'instant par l''ingénieur qui a conçu le prototype. De plus ces orbes se situaient toujours du même côté du véhicule d'exploration et non réparti uniformément autour comme ont aurait pu s'y attendre s'il s'était agit de poussière.

 

Les "filaments" sont curieux à observer.

 

Les robots sont destinés à la "poursuite" des phénomènes en ce sens qu'ils sont capable de les suivre, mais leur tache première est l'expérimentation, l'exploration et la recherche des phénomènes sur n'importe quelle sorte de terrains, et en intérieur compris

 

 

Premier essai du D.S.E.V.

Drone de Surface d'Exploration Vidéo - Samedi 30 mars 2013

Equipement définitif : Deux GO PRO, 4 micro camera radio I.R., une camera sous marine en carène, un sonar en coque.

2011 Premier essai de l'AR DRONE 1

L'AR DRONE 1 s'il est intéressant côté technologique ne s'est pas révélé utile dans les expérimentations en raison de ses capteurs à ultra son non adapté à des vols avec des terrains présentant de forts dénivelés, voir de différences de couleur. En revanche l'AR DRONE 2 est vrai petit bijou, les défauts du aux capteurs soniques sont enfin corrigés. L'AR DRONE 2 permets de plus la pose d'une clef USB et il est doté de camera à H.D. et d'une batterie longue durée. L'arrivé d'une carte GPS sera aussi un vrai plus.

AR DRONE 1 FILME DES ORBES

Cette video démontre l'utilité des drones dans les enquêtes paranormales, orbologiques ou de toute autre nature. Nous avons placé sur l'AR DRONE une nano cam qui a la surprise de notre équipe a permis de filmer des phénomènes étranges. Vous découvrirez dans les séquences ralenti des serpentoïdes qui surgissent du néant pour repartir vers le néant, subitement et extrêmement rapidement. Plus troublant des phénomènes sont vus en formation parallèles par trois éléments. De la poussière? Mais comment expliquer qu'elle soit à contre courant aérien étant donné la puissance de souffle des 4 rotors du drone placé en stationnaire dans la cabane. Cette cabane située près de Versailles a vu déjà des phénomènes enregistrés par des drones, et antérieurement par les témoins des lieux : TCI, orbes, et peut être fantômes... Pour en savoir plus rejoignez l'équipe du RDO.

R.V.T. /r sur neige

Robot Vidéo Tout terrain type Crawler

Equipé d'une camera type GO PRO et d'une micro camera I.R. ce crawler modifié a permis d'explorer des endroits innaccessibles lors des fortes chutes de neige de cet hiver. Les performances de ce petit engin modifié furent remarquables et étonnantes.

AR DRONE 2

Un drone remarquable pour la prise de vue aérienne

L'AR DRONE 2 contrairement au 1 à des performances de vol très intéressante sous tout type de terrain et une bonne résistance à un vent moyen.

Lors de ces essais, la camera de bord à filmé un petit phénomène lumineux, peut être un pollen... mais pas sur.

Il peut voler jusqu'à 100 mètres selon la programmation, peut filmer sur clef USB ou directement sur smartphone. La camera frontale est une vraie HD ce qui ne gâche rien.  C'est une excellente alternative au drone professionnel qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Parrot à fait fort avec ce modèle.

L'AR DRONE 2 est de toute nos enquêtes pour réaliser des prises de vue aérienne  des sites et des reconnaissances.

Fraternellement

Hélicoptère vidéo grand format

Utilisé en complément de l'AR DRONE 2, surtout pour des vols au crépuscule, contrôlé par radio et non par WI FI. Cet appareil est très utile pour survoler des crops circles par exemple ou dans d'autres configurations d'enquête.

 

 

 

 

Phénomène lumineux inexpliqué filmé par un drone terrestre

A 1h30 du matin le samedi 10 décembre 2011 nous avons filmé avec un drone terrestre équipé d'une camera IFR (Infra Rouge) un phénomène exceptionnel dans son intensité lumineuse et par ce qui le suit ou qui l'a provoqué? Ce résultat a été obtenu après 4 heures de veille Infra Rouge depuis le drone, la séquence originale ne dure que quelques secondes... Quelle est la nature de ce phénomène qu'est ce qui peut provoquer une telle manifestation lumineuse par deux fois avec entrecoupé le passage d'un très étrange phénomène semblant sur son passage provoqué des perturbations dans le flux infra rouge? S'agit-il d'un spot? Sur cette séquence vous pouvez également voir de près le comportement d'orbes dans leur trajectoires...

LA MEILLEURE VIDEO DE BVI PRISE PAR UN DRONE TERRESTRE

le 27 nov. 2011

Pour la première fois dans l'histoire des orbes un Drone a réussi à filmer six BVIs zoomorphes depuis sa camera Infra Rouge embarquée. Equipé également d'un puissant faisceau laser, celui ci a été perturbé par le passage des BVI ce qui démontre que la lumière amplifiée peut détecter les BVIs, ce qui n'est pas le cas de la lumière classique. Les recherches continuent plus que jamais nous avançons

Drone terrestre ayant filmé un OVNI

Un orbe est pris dans le projecteur d'un drone terrestre

Mercredi 6 novembre à 20h15 des orbes se sont pour la première fois matérialisés en nombre autour d'un drone d'exploration, et l'un d'eux a réagis à la lumière du projecteur LEDS. Ce qui a permis d'évaluer le diamètre et la distance de cet orbe du photographe. C'est une grande première. Le drone a été ensuite suivi par les orbes avant qu'ils se dispersent et disparaissent totalement. L'endroit ou a été pris ces photos n'a jamais donné d'orbes en deux ans. Ici c'est une grande première et visiblement ces orbes sont venus en nombre comme "intrigués" par ce drone destiné aux explorations de lieux chargés. Note : la camera du drone n'a rien enregistré au moment de l'apparition des orbes, elle a été bloquée dans son action vidéo. Cela fait beaucoup pour des poussières !!!! L'emploi du drone a trouvé ici sa pleine démonstration d'efficacité une fois de plus. Ce n'était jamais arrivé auparavant. Le fait qu'un orbe ait pu être éclairé par de la lumière blanche démontre qu'il a une enveloppe physique et qu'il est bien présent en notre monde au moment de son éclairage par le projecteur. C'est un événement important pour l'orbologie.

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter