ORBS ENERGY AND MISTS

par Paul Muir

ORBS ENERGY AND MISTS


(en Français : Orbes, énergie et brouillard)
299 pages


par Paul Muir


4,99 euros sur l'Applestore





C’est un livre remarquable et très bien documenté, vous allez y découvrir une riche iconographie où vous reconnaîtrez la plupart de nos phénomènes, un très large chapitre est consacré aux BVI.


Mais ce livre présente une particularité, c’est la synthèse de recherches menées par Paul Muir en 2002, à l’époque les APN ne dépassaient pas les 3 MP, et les travaux qu’il a mené l’ont été avec des APN de ce type et il a pu prendre tout ce qui existe dans l’invisible... (mis  à part apparemment les orbes fibro radiés) ce qui prouve que voici 9 ans maintenant tout était déjà là, presque tout.

Et il a découvert que les peintures rupestres de Scandinavie présentent des orbes...et des serpentoïdes en nombre et il fait un lien entre pierres, énergie et orbes, c’est sa théorie personnelle qu’il vérifie avec un nombre impressionnant d’orbes et de phénomènes en tout genre près de pierres alignées, dolmens, ou pas. (Cela nous rappelle les photos d’Alliance sur RDO1 et de Tyron29 en Bretagne). 

Si vous avez un IPOD ou IPAD ou assimilé, je vous recommande fortement l’achat de ce livre pour une somme modique de 5 euros (4,99 euros) l’iconographie est très nombreuse. C’est le premier livre du genre qui parle de toute l’étendue du phénomène sans rien oublier. C’est méritoire d’autant plus que cela remonte déjà à 2002 et que l’auteur a attendu avec son équipe 9 ans avant de publier pour être sur de ne rien laisser au hasard.


Table des matières traduit de l’Anglais par Adama 


Avant Propos


Introduction

Chapitre 1 : Equipement photographique et mise en oeuvre

Chapitre 2 : Catégories 


Types d’orbes
Conditions d’observation
Lieux
Barres, ondes et nuages
Brumes et leur sortie des pierres
Transformation d’énergie
Energie humaine et animale
Mouvement de l’énergie

Chapitre 3 : Recherche Vidéo


Vidéos analogiques
Vidéos numériques


Chapitre 4 : La recherche, la science et le Futur


Résumé et conclusions


Glossaire des termes


Présentation du livre et adaptation de l’Anglais par Adama 


Ce livre est un compte rendu visuel et observationnel d’un projet de recherche lancé en 2002 sur les anomalies appelée orbes. Le livre se termine avec l'art rupestre étonnant de la Scandinavie où  nous constatons que les orbes découverts depuis 2002 ont été illustrés par l’Homme de l’Âge du Bronze.


Ses conclusions remettent en compte la nature du Big Bang et suggèrent que la conscience existe dans les particules qu’on appellent Messagers dans la théorie des cordes. Non seulement cela, mais elles sont responsables de la création de la vie dans les  planètes. Ce n’est pas un livre facile par les défis qu’ils lance par rapport aux vues actuelles et suggèrent que le temps viendra où toutes nos certitudes seront revues.


 Le livre est un compte rendu des recherches effectuées au début 2002.


FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter