Des astronautes, des orbes et des OVNIs

John Glenn un des premiers astronautes américains ici lors du programme Mercury
John Glenn un des premiers astronautes américains ici lors du programme Mercury

Des orbes dans l’espace? Nous en avons déjà vu quelques photos et même des video rapportées récemment par les missions STS de la navette. Mais ce que le public ignore encore c’est que les astronautes de l’époque héroïque de la conquête spatiale en ont vu de nombreuses fois et ils ont vécu des choses étonnantes avec ces orbes.

 

Ceci nous rappelle encore l’affaire controversée des «lucioles» d’Adamski qu’il aurait vu par milliers depuis le hublot d’un «vaisseau de l’espace» et nous sommes au début des années 1950.

 

Les astronautes verront à leur tour ces lucioles et bien plus, jugez en vous même, ces observations évoquent bien des orbes et autres sphères lumineuses, c’est troublant :

 

 

 

1962:

 

Le 20 février , John Glenn se trouvait à bord de la capsule Mercury, lorsqu’il fut pris «en chasse» par des particules auxquelles succède un globe au moment de son entrée dans l’atmosphère. Cette déclaration est alors censurée dans la presse.

 

Le 24 mai, Scott Carpenter découvrit lors d’un voyage orbital en capsule Mercury que les particules le suivaient aussi. Il signala par radio : «c’est vrai, ils existent, ils sont ici faites-le savoir à Glenn.» A son retour, il fut renvoyé de l’équipe des astronautes pour avoir trop parlé.

 

 Le 12 août , le cosmonaute Popovic observa à bord de Vostok 4 ces mêmes particules lumineuses en forme de boule.

 

1963 : 

 

Le 15 mai, Gordon Cooper constata la présence d’une énorme boule lumineuse venant à sa rencontre.

 

Le 14 juin, Valery Bykovsky dit par radio : «Une chose m’accompagne dans l’espace et semble voler à côté de la capsule.»

 

Octobre : Valentina Tereshkova, à bord de Vostok 6, déclara avoir vu un objet d’origine inconnue.


 

Capsule Mercury avec le nom des différentes missions spatiales et de leurs commandants
Capsule Mercury avec le nom des différentes missions spatiales et de leurs commandants

1964 :

 

Le 8 avril : la capsule Gemini, mise en orbite avec des appareils scientifiques, fut suivie pendant toute la durée du vol par quatre objets qui disparurent lors de la mise en orbite retour.

 

1966 :

 

18 juillet :Young et Collins, à bord de Gemini 10, observèrent un disque volant qu’ils photographièrent. Lors de leur première entrevue télévisuelle, ils le mentionnèrent, puis cela fut censuré par la suite.

 

1969 :

 

Les soviétiques installèrent sur la lune un véhicule automatique, le lunakohod, prévu pour fonctionner six mois. Il continua son travail pendant deux ans !

 

18 mai : deux astronautes se trouvaient en orbite autour de la Lune à bord d’Apollo 10. Ils descendirent vers le sol à 15 km à bord du fameux Lem, puis abandonnèrent comme prévu une partie du LEM, la plate forme et le train d’atterrissage et rejoignirent la capsule restée à 110 km en orbite autour de la Lune. Ils retrouvèrent le module abandonné gravitant autour de la capsule. Ce phénomène demeure toujours inexpliqué.

 

 

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter