Nikon S 3000 élu meilleur APN de l'année 2010

RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
Orbe-entité pris au S 3000
Orbe-entité pris au S 3000

L’Appareil Photo Numérique Nikon S 3000 a été élu à l’unanimité par les membres du R.D.O. comme le meilleur APN de l’année 2010 pour la chasse aux orbes, les phénomènes connexes et par extension pour toute enquête paranormale ou ufologique.

 

 

Le S 3000 de la firme japonaise Nikon possède le plus grand palmarès de photos d’orbes, et de toute sorte de phénomènes inexpliqués.

 

Il a été utilisé par tout temps et en toute saison avec succès par nos I.R.N. (Investigateurs du Réseau National) : beau temps, froid, pluie, chaleur, le S 3000 a été employé partout avec succès.

 

Surnommé «l’orbscatcher» (littéralement «l’attrape orbes») c’est l’APN idéal pour obtenir des résultats très intéressants.

 

 

Adopté également par l’ufologue bien connu Joël Mesnard, le S 3000 est sur tous les fronts de l’inconnu.

 

D’un format pratique (taille d’une carte de crédit) (le boitier est ultra fin avec 19 mm seulement) il est doté d’un zoom 27 - 108 mm NIKKOR X 4 grand angle. Rapide à mettre en oeuvre, d’un capteur généreux de 12 mégapixels, d’un mode vidéo très correct en mode VGA (il n’est pas équipé de HD étant donné le prix), il est en outre d’une robustesse à toute épreuve.

 

Son prix réduit de moins de 100 euros en font en 2011 il est le meilleur APN en rapport qualité prix. 

 

Outre le fait que son capteur CCD est ultra sensible aux phénomènes du Paramètre Invisible, dans un emploi classique : familial, voyage, etc, il donne de magnifiques photographies aux tons très proche de la réalité. Les photos sont lumineuses, d’un excellent piqué, et raviront les amateurs de belles photographies.

 

Les photographies sont optimisées par le concept original de Nikon «EXPEED».

 

 

La prise en main du S 3000 est des plus simples, aucune «prise de tête», c’est un «prêt à l’emploi» dès que la batterie est chargée. 

 

Il est possible de charger l’APN directement sur secteur ou par votre ordinateur via l’adapteur de charge USB si aucune prise n’est disponible.

 

L’écran LCD permets des zoom X 10 ce qui est très utile pour examiner sur le terrain une anomalie ou un phénomène que l’on vient de prendre. Le moniteur est un écran LCD de 6,7 cm de 230 000 pixels  s’il n’est pas le meilleur des écrans LCD il est également très robuste, et permets de visualiser correctement les photographies. Mais il faudra placer les photos sur PC ou MAC pour prendre le plein potentiel des photos obtenues au S 3000.

 

Côté réactivité le S 3000 est un «nerveux», il peut prendre de photos au flash de manière rapide lorsque la batterie est pleine. Ceci est important dans les études et les recherches de phénomènes de type orbes.

 

Enfin côté esthétique c’est un APN «bijou» il est conçu pour satisfaire tous les goûts des utilisateurs, et dispose d’une gamme de 7 couleurs au choix des plus classiques aux plus modernes.

 

Orbes de toutes sortes et de toutes couleurs, serpentoïdes, RODS, ROPS, BVI,  CNI, OVNIs, MOCs, spectres, fantômes, cryptides, etc, le S 3000 est l’APN qui possède le plus grand score de photos inexpliquées dans l’histoire de la photographie.

 

 

Astuce : Si vous êtes dépourvu de torches électriques dans un lieu donné, vous pouvez utiliser le S 3000 comme une lampe d’appoint pour vous diriger. Pour cela il suffit de faire des mises au point en appuyant à mi course sur le déclencheur puis de laisser appuyer à lmi-course le déclencheur sans relâcher,  cela à pour effet d’allumer le «laser» de visée du S 3000. Ainsi il vous sera possible de retrouver votre chemin en le pointant vers le sol, et de vous diriger dans la nuit sans heurter d’obstacle.

 

Sur le RDO il est également surnommé «l’APN à tout faire» et il l’est.

 

Meilleur APN de l’année 2010 le S 3000 équipera en mode «standard» des IRN du RDO pendant encore plusieurs années compte tenu de ses résultats et de ses aptitudes sur le terrain,  mais aussi toutes personnes souhaitant étudier les orbes et d’autres phénomènes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHOIX ALEATOIRE DE PHOTOS PRISES AU S 3000

RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
RDO DR
Photo depuis un véhicule en mouvement
Photo depuis un véhicule en mouvement
RDO DR
RDO DR
Quand le S 3000 sert de scanner... "l'APN à tout faire" est extrêmement polyalent
Quand le S 3000 sert de scanner... "l'APN à tout faire" est extrêmement polyalent

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter