Top Secret n° 82 - Décembre 2015 - Janvier 2016. Paranormal : Enquête la maison hantée de Crécy-la-Chapelle. Pages 35 à 40.

Top Secret n° 75 - Enquête Arcadus en Vendée. Observation d'un OVNI et témoignages témoins.

Samedi 19 avril 2014 conférence d'Adama sur les orbes au colloque de Top Secret à Toulouse

Mardi 9 octobre 2012 émission sur ADO FM sur les orbes avec Adama

Magazine TOP SECRET

Top Secret n°44 - Orb premier contact avec un autre monde. Le Réseau a contribué aux encarts sur l'état des lieux du phénomène accompagnant l'article de madame Jeanne Marie

Top Secret n° 47 page 30 - Faits étranges. Chasseurs d'anomalies: Brumes vaporeuses invsibles.

Revue LUMIERES DANS LA NUIT

LDLN n° 387 page 44 - Chasse aux orbes par Joël Mesnard

LDLN n° 397 - page 9 à 12 - Le Réseau des Orbes "l'enquête a déjà commencé" par Joël Mesnard. En première de couverture le fameux OVNI dit "double Flux" qui a fait couler beaucoup d'encre et susciter bien des hyptothèses.

LDLN n° 398 page 42 - Cigares, rods, ovnis-mouches... des éléments nouveaux en provenance du Portugal par Joël Mesnard. Réalisé avec des membres du Réseau au Portugal.


LDLN n° 402 - Mars 2011. Les anomalies photographiées par Jonthan Giné qu’on remarque sur nos quatre photos ne sont que des « taches » de faibles dimensions angulaires. Deux d’entre elles sont blanches, et les deux autres sont d’un gris moyen, plus sombre que le ciel. Celle de ces quatre vues qui montre le mieux l’aéronef (un A321 italien immatriculé I-BIXR) est aussi celle où l’anomalie est la moins flagrante. C’est pourtant la plus intéressante, car trois photos ont été prises ‘’en rafale’’, à intervalles de 1 seconde, et il est facile de montrer que la petite tache blanche se déplaçait, à une vitesse angulaire respectable. Nous verrons cela, non pas dans LDLN 403 (qui sortira en juin), mais dans le 404.

LDLN n° 407 - Mai 2012. Jonathan Giné, qui a énormément expérimenté (de façon spontanée) en ce domaine, nous dit, p. 20, sa conviction que beaucoup de photos-surprises obtenues avec les appareils numériques sont dues, en fait, à l’utilisation du format JPEG. Il propose de pallier cet afflux massif d’images incertaines ou trompeuses, en utilisant le format RAW, ce qui ne présente pas de difficultés insurmontables, mais n’est pas possible avec tous les apn.


LDLN n°414. Octobre 2013. Première de couverture photo Super Etendard Marine et anomalie prise par un membre du RDO.  Page 17 et suivantes. Enquête du R.D.O. pour LDLN sur le Crops Circles d'Imling.


LDLN n° 417 de Mai 2014. Dossier complet page 16 sur la vision d'épouvante sur une départementale de Picardie par Georges et Mado enquêteurs du RDO. Et des photos de Chris, enquêteurs RDO en Poitou Charente.

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter