Des phénomènes par milliers un cas exceptionnel

Duchesse était au départ un témoin qui pris de passion est devenue une véritable chasseuse d'orbe qui compte en France parmi l'un des plus beaux palmarès. Sur sa propriété se déroule des phénomènes couvrant l'ensemble de ce qui existe dans ces catégories, et même des OVNIs furent vus.

 

Notre témoin a retenu l'attention d'enquêteurs célèbres comme Gildas Bourdais et Joël Mesnard, et son témoignage a été publié dans la presse à plusieurs reprises.

 

Il faut dire que le cas est exceptionnel et à ce jour ce n'est pas moins de 5 000 B.V.I.s qui ont été photographiées et répertoriées sur cette toute petite portion de terrain. Ceci est exceptionnel, sans compter l'ensemble des anomalies, dont certaines vues à l'oeil nu.

 

L'affaire de Duchesse a été présentée comme similaire à celle du Ranch Skinwalker aux Etats-Unis (voir sur le site l'onglet dossiers ufologiques exclusifs) par Gildas Bourdais en personne, mais avec bien heureusement un côté plus positif que ce qui était arrivé en Utah au Ranch des Gorman.

 

En-dehors de ces phénomènes exceptionnels, voici quelques photos d'orbes ordinaires pris en l'endroit. Ordinaire dans l'extraordinaire, mais de toute beauté.

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET

Website counter