ARTICLES D'AUTEURS SUR LES ORBES

Orbe luminescent- Jack DR
Orbe luminescent- Jack DR

Cette rubrique donne la parole à des auteurs c'est-à-dire des chercheurs dans le domaine du paranormal ou de l'ufologie qui ont publiés officiellement et qui sont reconnus chacun dans leur domaine. Ces personnes s'expriment sur les orbes apportant leur richesse et leur expérience personnelle dans le domaine des orbes, exposant des faits ou posant de nouvelles questions. Nous les remercions d'avoir autorisé ces publications sur le site officiel du Réseau National des Orbes. Vous pourrez aussi retrouver ces auteurs lors de nos conférences publiques organisés par le R.D.O.

 

 

LE SECRET DE LA FORÊT D’ORIENT

Présenté par Claude Burkel

Claude Burkel DR
Claude Burkel DR

C’est au cœur de la forêt d’Orient (AUBE) à 10 Km de Troyes, en 1972 que mon « initiateur »  un certain Zamouret celui qui m’a confié qu’il y avait une porte sur d’autres dimensions.

 

L’ouverture de cette porte ne s’opérait qu’à une certaine période de l’année en rapport avec une constellation correspondante avec des points repères, situés précisément dans la forêt d’Orient, et aux alentours.

Jimmy Guieu, m’a également fait part de ses recherches à ce sujet dans les mêmes périodes

 

Depuis la loge aux chèvres nous suivons la route forestière du Temple ; nous quittons cette route pour suivre celle de la « fontaine aux oiseaux » ; elle mène à l’étang de Frouasse, à mi-chemin se trouve une petite construction à l’état de ruine, apparemment sans importance ; c’est la « FONTAINE AUX OISEAUX » (maintenant sous les eaux à cause de la montée du lac depuis 2003) en fait une authentique porte sur l’espace temps !!! Un secret farouchement gardé au sein des loges initiatiques templières dès le premier siècle de l’existence de l’ordre.

 

La même année, avec 7 personnes nous avons réalisé des sondages à l’aide de matériel de résonance à ultrason, et sonar, prêté par des chercheurs allemands. Le sondage, fiable jusqu’à 70 m de profondeur enregistra de curieux bruits de machinerie ; le site est ultra protégé des nuisances sonores par décret (interdit aux bateaux à moteur, survol d’avions militaires et il n’existe aucune usine où installations quelconque à proximité).

J’ai constaté aussi à cet endroit l’existence de fleurs qui ne poussent que dans des zones suffisamment radioactives, en hiver les arbres de cet endroit sont plus chauds que la température extérieure, cela ce remarque aussi avec la neige qui fond beaucoup plus rapidement dans cette partie de la forêt…. 


 

Claude Burkel DR
Claude Burkel DR

Alors qu’est-ce que c’est ?

 

Pour en venir rapidement au dernier événement, je suis repartit avec 2 amis en forêt à l’ancienne maison du temple (voir photos) le 23 Août 2007, dans l’intention de prendre des clichés de toute cette section de forêt, le ciel était couvert avec de la pluie, humidité maximum, à 9h 37 exactement nous passons devant la maison après en avoir fait le tour, devant le volet gauche nous voyons un cercle blanc, je pense à un panneau, mais il bouge, alors je prends des clichés à répétition, la forme disparaît, mais sur l’une des photos un ORBE de 1 m20 environs. Il faut remarquer que pendant la prise de ces clichés la pluie c’était arrêté. 

 

 

Sur d’autres clichés des petits cercles. J’ai fait des centaines de photos dans cette forêt mais c’est la première fois que je vois cela, j’ai eu des gros problèmes dans ce lieu j’y est passé des nuits entières, avec des manifestations étranges, mais c’est la première fois que je découvre ces genres de clichés.

 

Ces  exemples sont particulièrement troublants

 

 

 

 

Fait à Courton-le-bas le 29 Août 2007                                

 

                                                                                           Claude BURKEL

 

LES PORTES SUR LES MONDES PARALLELES DE LA FORÊT D'ORIENT

Dans l’article (Le secret de la forêt d’Orient) J’ai parlé de la Fontaine aux oiseaux dans la forêt du temple, Jimmy Guieu avait fait des recherches pour trouver la porte sur l’espace Temps, elle se trouve effectivement à la Fontaine aux oiseaux, lieu bien connue par l’Ordre des Templiers.


Le problème est de savoir le moment de sont ouverture. La fontaine se trouve actuellement sous les eaux. La ville de Paris à mis en place autour du lac d’Orient des balises GPS (voir photo) pour savoir si les digues ne perdent pas d’eau, en effet, il y a des fuites qui ne comprennent pas, il est évident que si la porte s’ouvre le liquide s’échappe.


Les Templiers avaient farouchement gardé le secret de la porte, ils avaient trouvés sont fonctionnement, sans bien le comprendre, mais avaient donnés un code, pour les générations futures.


La construction des Loges n’a été du hasard, en effet, construites suivant un dessin bien implanté, depuis PAYNS jusqu’à NUISEMENT, réalisant ainsi la constellation de la Petite Ourse. (Voir photo)

Balise implanté au Parking de la Forêt d’Orient, il y en quatre autour du Lac. Reliée par Satellite, et a une profondeur de 10 m. Réalisée en début 2010.

Lorsque l’on trace sur une carte géographique les loges construites sous le Maitre Templiers PAYENS en dessinent exactement la constellation de la Petite Ourse ! Ainsi que l’angle d’inclinaison par rapport au nord Polaire.
Si l’on cherche et que l’on reporte la constellation de la Petite Ourse de la voute céleste, pour être en superposition a la carte géographique, a la Date de l’année, et que la pleine Lune tombe à la même date, LA PORTE S’OUVRE. Cela tombe en 2011 le 19 janvier à 21 heures 23 minutes. (Ne pas oublier que la porte actuellement est sous l’eau !) Pourquoi la pleine Lune, parce que l’attraction du Soleil, de la Lune, et de la Terre, s’additionne : cette force donne, la force de l’ouverture en fonction de l’axe terrestre par rapport a l’axe de rotation de la Galaxie.

Si l’on trace une ligne droite des deux dernières loges, Vitry, et Nuisement, l’on tombe sur maitre Chêne de l’Eperon des Templiers, avec un axe de 90°nous forment une ligne droite qui regroupe tout les points importants  de la forêt.


LE HAMEAU DE L’AUTRE MONDE, LE CHENE, LA MAISON DU TEMPLE
LA FONTAINE AUX OISEAUX, LA MAISON DU PARC, ET LUSIGNY.

Il est certain que cela doit être prouvé, cela ma demandé plusieurs années de recherches, si actuellement je pense avoir trouvé le code reste à voir tout le reste, cela est une autre histoire. Merci pour votre indulgence.
           Courton-le-Bas  le 5janvier 2011          Claude BURKEL

FORUM

Découvrez le nouveau forum du RDO et rejoignez nous !

Le premier forum du R.D.O. inauguré en 2007

Hommage au Président du RDO Pacifique

PHOTOS OVNIS 

Orbs le dossier par un spécialiste des OVNI

Partenaires

LE SITE TOP SECRET